BMW vient de dévoiler son nouveau scooter électrique !

BMW scooter électrique : quel permis est nécessaire ?

Le nouveau scooter électrique de BMW, le Concept Link, a été dévoilé au public. Ce scooter à trois roues a une puissance de 40 ch et est équipé d’une batterie de 8,8 kWh. Après avoir dévoilé son concept électrique, BMW a annoncé que le constructeur allemand le dévoilerait au public. Ceci pourrait vous intéresser : Le scooter Peugeot : un moyen de transport fiable et économique. Cette fois, le scooter électrique a un look plus moderne et est livré avec des roues de 18 pouces. BMW a également annoncé que le scooter électrique sera équipé d’une batterie de 8,8 kWh et aura une puissance de 40 ch. Le constructeur allemand a également précisé que le scooter électrique sera présenté au public le 26 juillet.

Lire aussi

Scooters électriques: les meilleurs modèles pour les conducteurs avec permis B

Nouveau scooter électrique : Le constructeur allemand présente son concept Nextgen Lire aussi : Darty vend des scooters électriques !

Roues, puissance et look électrique, la nouvelle trottinette électrique nouvelle génération vient d’être dévoilée par son constructeur allemand. Cette version nouvelle génération du scooter électrique sera plus puissante que le modèle précédent et aura un nouveau look.

Le constructeur allemand a présenté son nouveau scooter électrique nextgen lors d’un événement à Berlin. Ce nouveau modèle est plus puissant que le modèle précédent et aura un nouveau look. Le scooter électrique de nouvelle génération sera équipé de roues électriques et aura une puissance de 2 000 watts. Le scooter électrique de nouvelle génération sera disponible en deux couleurs : noir et blanc.

Le constructeur allemand a également annoncé que la trottinette électrique de nouvelle génération sera équipée d’une batterie de 2000 watts et d’un moteur de 2000 watts. Le scooter électrique de nouvelle génération pourra rouler à une vitesse maximale de 25 km/h. Le scooter électrique de nouvelle génération aura une autonomie de 100 km.

BMW C Evolution Long-range: La moto parfaite pour les longues distances!

Le nouveau scooter électrique de BMW, le C Evolution Long-Range, a été présenté à l’IAA de Francfort. Ce concept aux roues larges offre une puissance de 48 ch (35 kW) et un couple de 72 Nm. Après avoir présenté le concept du scooter électrique C Evolution en mars dernier, le constructeur allemand BMW vient de présenter la version longue distance de cet engin. A voir aussi : Scooter 125 occasion: les meilleures offres du moment! . La prochaine génération de BMW, la C Evolution Long-Range, offre une autonomie de 160 km, soit environ le double de la version standard. Visuellement, l’e-scooter de BMW est presque identique à sa version de production, à l’exception des logos longue portée C Evolution sur les ailes avant.