Comment avoir un conseiller au 3400 ?

Si vous rencontrez des problèmes informatiques ou des erreurs sur le site de l’ANTS, il est recommandé de consulter au préalable la rubrique Foire Aux Questions et de contacter l’agence via le formulaire de contact. depuis le site internet ou par téléphone 3400 de …

Où en est ma demande de permis ?

Où en est ma demande de permis ?
© walmartimages.com

Pour connaître l’état de votre demande de permis de conduire, vérifiez votre practice dans votre compte ANTS. Votre demande d’autorisation apparaîtra sur le tableau de bord de vos demandes en cours.

Comment savoir pourquoi OTCI ?

Ainsi, l’enregistrement d’un OTCI rend impossible la vente ou le don d’un véhicule. Les motifs de son immatriculation sont évidemment importants : vol du véhicule, non-paiement d’une amende majorée, véhicule accidenté, etc.

Comment contacter l’ANTS par téléphone non surtaxé ?

Appeler le service téléphonique de l’ANTS Appelez donc le 34 00 si vous êtes en France et le 09 70 83 07 07 (numéro vert) si vous êtes à l’étranger ou à l’étranger. La plateforme de discussion est disponible du lundi au vendredi de 7h45 à 19h. et le samedi de 8h à 17h.

Comment joindre un conseiller en 3400 ? Pour gérer le processus, vous devez contacter l’ANTS au 3400 pour la capitale française (09 70 83 07 07 depuis les DOM-TOM) du lundi au vendredi de 7h45 à 20h et du samedi de 8h à 17h. : 0, 06 €/min appel.

Comment obtenir un conseiller ANTS en ligne ? Pour éviter des difficultés à contacter ANTS, vous pouvez appeler un spécialiste des procédures en ligne, tel que le portail de la carte grise. Ainsi, les professionnels ont le droit de déposer des documents d’immatriculation, SIV (Système d’Enregistrement des Véhicules).

Comment contacter ANTS gratuitement par téléphone ? A partir du 2 mai 2018, les appels ne seront plus facturés à l’Agence nationale des appellations de sécurité (ANTS). Numéro pour joindre ANT : 3400.

Puis-je faire ma carte grise sans code de cession ?

Même sans code de transfert, vous pouvez demander un document d’immatriculation du véhicule sur le site Web de l’ANTS. Cependant, une condition doit être remplie pour cela : le vendeur a déclaré le transfert du véhicule à ANTS, mais ne vous a pas envoyé de code de transfert.

Est-il obligatoire de déclarer la vente de mon véhicule ? Lors du transfert du véhicule, que ce soit pour la vente ou le don, une déclaration de transfert est requise. En plus de prouver le transfert de la propriété au nouveau propriétaire, ce document permet à l’acheteur d’obtenir une nouvelle carte d’enregistrement à son nom.

Comment obtenir ma carte d’enregistrement sans code de transfert ? Même sans code de transfert, vous pouvez demander un document d’immatriculation du véhicule sur le site Web de l’ANTS.

  • Cochez la case « Non » pour la question « Avez-vous un code de configuration ? »
  • indiquer le numéro d’immatriculation du véhicule;
  • saisir la date d’immatriculation du véhicule.

Comment obtenir un certificat provisoire d’immatriculation ?

Si vous demandez une carte grise en ligne, le service TV vous délivrera un Certificat d’Immatriculation Temporaire (CPI) que vous devrez télécharger et imprimer. Lorsque vous appelez un spécialiste autorisé, il vous fournira immédiatement une version papier de l’IPC.

Comment avoir un conseiller ANTS ?

Contacter ANTS par téléphone en France : 34 00. A l’étranger et à l’étranger : 09 70 83 07 07.

Pourquoi le site ANTS ne fonctionne pas ? Si la connexion à ANTS ne fonctionne pas à cause d’une erreur, il vous suffit d’attendre ou de changer de navigateur. Si la connexion est perdue en raison d’un mot de passe ou d’un nom d’utilisateur perdu, vous pouvez demander une réinitialisation sur le site.

Comment avoir la Préfecture au telephone ?

La préfecture est joignable au 01 82 52 40 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Où en est ma carte grise ne fonctionne pas ?

Si vous disposez d’un numéro de suivi et que la carte grise ne parvient pas à votre domicile, vous devez d’abord contacter La Poste. Si l’enveloppe est manifestement perdue, l’ANTS doit être contacté pour faire une demande postale auprès des services compétents.