Qui contacter pour les permis de conduire ?

contacter le service enquête de la DGCCRF à l’adresse suivante : sne-csce@dgccrf.finances.gouv.fr.

Comment joindre un conseiller au 3400 ?

Comment joindre un conseiller au 3400 ?

Il faut impérativement contacter l’ANTS pour la démarche au 3400 en France métropolitaine (09 70 83 07 07 depuis les DOM-TOM) du lundi au vendredi de 7h45 à 20h00 et le samedi de 8h à 17h. A voir aussi : Quelle vitesse mettre en montée vélo ? : 0 06 € / min prix d’appel.

Qui dois-je contacter en cas de problème de carte grise ? Appeler le Service Téléphonique de l’ANTS Composez le 34 00 si vous êtes en France métropolitaine et le 09 70 83 07 07 (numéro vert) si vous êtes à l’étranger ou à l’étranger. Le centre d’appels est disponible du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h00.

Comment obtenir un conseiller en ligne ANTS ? Le conseiller ANTS est joignable sur le site de l’agence via le formulaire de contact en renseignant les informations suivantes :

  • Nom et prénom de l’utilisateur ;
  • Date de naissance ;
  • Adresse ;
  • Numéro d’immatriculation (uniquement dans le cas d’une demande de certificat d’immatriculation) ;
Sur le même sujet

Quel est le numéro NEPH ?

Quel est le numéro NEPH ?

Le numéro NEPH (Numéro Préfectoral Harmonisé d’Immatriculation) est une suite de 12 chiffres qui vous est attribué lors de votre inscription par la préfecture pour passer l’examen de conduite (quelle que soit la filière choisie) pour votre formation). Sur le même sujet : Qu’est-ce qu’un vélo de ville ?

Comment obtenir un numéro NEPH rapidement ? Si vous n’avez jamais été inscrit dans une école de conduite, vous devez faire une demande de permis de conduire auprès de l’ANTS pour obtenir un numéro de dossier NEPH. Il s’agit d’une démarche en ligne simple, rapide et gratuite qui peut être réalisée par votre auto-école ou par elle-même.

Lire aussi

Qui contacter pour les permis de conduire ? en vidéo

Comment avoir un conseiller ANTS au téléphone ?

Comment avoir un conseiller ANTS au téléphone ?

Contact téléphonique avec l’ANTS La permanence téléphonique de l’ANTS est disponible du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h00 aux numéros de téléphone suivants : France métropolitaine : 34 00. Etranger et étranger : 09 70 83 07 07. Sur le même sujet : Qui doit passer Code moto ? spécialistes : 0806 001 623.

Comment puis-je contacter quelqu’un sur ANTS ? 1 – Comment contacter l’ANTS par téléphone et comment contacter un conseiller ANTS ? Le numéro de téléphone pour contacter l’ANTS est le 3400 pour la France métropolitaine ou le 09 70 83 07 07 depuis les DROM ou l’étranger. Ces numéros ne sont pas soumis à une surtaxe.

Comment faire quand ANTS ne fonctionne pas ?

Comment faire quand ANTS ne fonctionne pas ?

Le moyen le plus rapide de trouver une solution pour un site ANTS qui ne fonctionne pas est probablement d’appeler directement l’organisation au 3400. A voir aussi : Quelles sont les meilleures compagnies d’assurance ? Un technicien peut donc indiquer les mesures à prendre pour résoudre le problème.

Pourquoi le site Web de l’ANTS ne fonctionne-t-il pas ? Si la connexion à ANTS ne fonctionne pas en raison d’une erreur, veuillez patienter ou changer de navigateur. Si la connexion n’est pas possible en raison de la perte du mot de passe ou de l’identifiant, vous pouvez demander une réinitialisation sur le site Web.

Comment créer un deuxième compte ANTS ? Pour créer un compte ANTS, cliquez sur le bouton « Mon compte » dans le coin supérieur droit de la page. Vous recevrez un e-mail intitulé « Page ANTS : Confirmez votre compte ». Vous devez cliquer sur le lien contenu dans l’e-mail pour activer votre compte. Cet e-mail n’est valable que 24 heures.

Est-ce que le 3400 est payant ?

A partir du 2 mai 2018, le coût des appels à l’Agence Nationale des Documents Sécurisés (ANTS) n’est plus rajouté. Numéro à appeler pour appeler ANT : 3400. Sur le même sujet : Quel sont les conditions pour conduire un scooter ?

Quand appeler le 3400 ? Le numéro de téléphone pour contacter l’ANTS est le 3400 pour la France métropolitaine ou le 09 70 83 07 07 depuis les DROM ou l’étranger. Ces numéros ne sont pas soumis à une surtaxe. L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h00.